L’Augmentation Mammaire par injection de graisse, les prix dans les différents pays pour pouvoir comparer.

L’augmentation mammaire peut coûter des milliers de dollars, mais sont ces coûts en vaut la peine? Dans l’ère actuelle des procédures d’augmentation mammaire pas cher et accessible, le coût est pas un facteur que la plupart des femmes pensent. Il peut être plus important de peser les risques et les effets secondaires de l’augmentation mammaire avant de décider quoi faire avec sa poitrine. Son désir d’avoir une taille plus grande buste peut passer outre les sentiments de sécurité et de tranquillité d’esprit quand il est question d’argent. Ce n’est un secret pour personne, une augmentation mammaire ou lipofilling mammaire peut coûter cher dans certains pays, il faut alors faire une comparaison de prix des lipofilling mammaires dans les principaux pays. Partant de là il faut se renseigner et poser toutes les bonnes questions comme par exemple le prix des frais annexes, les coûts de transport, les prises en charges, le “post op” etc.

Des études montrent que plus de 70% de toutes les femmes qui subissent une augmentation mammaire faire sans tenir compte des risques financiers. Selon le Dr Cenk Uygur, « A la fin de la journée, la meilleure et la seule réponse va être d’éliminer votre augmentation mammaire en faveur de quelque chose qui est efficace sans passer par cet autre processus de la chirurgie. »

Il y a beaucoup de risques liés à l’augmentation mammaire. Une étude de la population générale fait sur les femmes qui ont eu une augmentation mammaire a montré que les femmes qui ne reçoivent pas l’augmentation mammaire étaient cinq fois plus susceptibles de complications du rapport que les femmes qui l’ont reçu.

Les risques pour l’augmentation mammaire comprennent, mais sans s’y limiter, la chirurgie du sein:

« Sein transfert de graisse » (BF): Il y a un certain risque lorsque le chirurgien utilise la graisse d’une autre partie du corps pour aider à créer le tissu mammaire. Les transferts de graisse sur la zone, puis le corps va en état de choc, et les formes de tissu cicatriciel. Ce type de tissu cicatriciel peut durer beaucoup plus longtemps qu’un tissu cicatriciel normal.

« Irréversible. Comme la poitrine est lentement construit, il a tendance à sombrer dans une forme naturelle, grumeleux En outre, le tissu cicatriciel peut vous laisser avec un permanent, défaut inégale ou la peau.

« Affaissement »: au fil du temps, le sein peut devenir extremelysaggy, vous laissant sans aucun moyen de le cacher. chirurgie d’augmentation mammaire peut ne pas être suffisant pour résoudre ce problème.

« Lumps »: Les médecins utilisent des sacs remplis de solution saline et les implants pour remplir les seins. Cela peut vous laisser avec le relâchement cutané.

« Le risque de rupture des implants mammaires: Ils ont mis un gel de polyuréthane dans l’implant, et quand ils se rompent, le gel peut causer la peau, les muscles, et parfois même des problèmes d’os Ce que vous devez faire est de suivre les conseils de votre médecin et faire cette chirurgie. que sous sa supervision « .

Les risques mentionnés ci-dessus ne sont que quelques-uns des risques associés à l’augmentation mammaire. De nombreux médecins recommandent que leurs patients subissent une augmentation mammaire seulement après une consultation et une évaluation des risques et des avantages.

« Comme la graisse ou un corps étranger est placé dans la cavité thoracique, il y a aussi un risque de fuite de liquide, ce qui est une bonne chose car cela pourrait entraîner dans le liquide dans les poumons et la pneumonie de cause. » Donc, lors du choix de la chirurgie d’augmentation mammaire, il faut aussi regarder les complications possibles associées à la chirurgie et demander à leur médecin à ce sujet.

Parfois, l’augmentation mammaire ne peut pas être la solution idéale pour tout le monde. Il est très important de peser les avantages et les inconvénients avant de décider de subir une augmentation mammaire.